7 activités à faire pour l’anniversaire d’un adulte

7 activités à faire pour l'anniversaire d'un adulte

Après avoir parler des animations pour l’anniversaire d’un enfant, il est temps de parler des adultes ! Eux aussi peuvent fêter leur anniversaire entre amis, famille ou avec des proches. Et si le traditionnel repas n’est pas suffisant et que vous cherchez des idées d’activités à faire le jour J, cet article devrait vous plaire. Nous allons en effet vous proposer dans cet article notre sélection des meilleures activités à faire pour son anniversaire en tant qu’adulte !

Faites un escape game

Pour votre anniversaire, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau et faire un escape game avec vos amis ou votre famille. En effet, cette activité est parfaite pour s’amuser tout en passant un bon moment ensemble. Vous devrez résoudre des puzzles et des énigmes afin de sortir de la pièce dans laquelle vous êtes enfermé. Une excellente façon de faire la fête tout en faisant quelque chose d’original !

Organisez un karaoké

Qu’est-ce qui pourrait être plus Invitez tous vos amis et votre famille pour une soirée de plaisir et de rires. Une excellente façon de créer des souvenirs tout en s’amusant ! Le karaoké, qu’il soit fait à la maison ou dans un bar adapté, est une activité parfaite pour passer un bon moment le jour de votre anniversaire. Même si vous ne chantez pas bien, pas de panique !

Partez faire un karting

C’est une activité qui plaira à tous les amateurs d’essence parmi vous. Le karting est parfait pour les groupes d’amis ou la famille qui veulent s’amuser et se mesurer les uns aux autres. Une excellente façon de se défouler tout en passant un anniversaire que vous n’oublierez jamais !

Visite d’un vignoble

Pour les amateurs de vin, cette activité est faite pour vous ! Pourquoi ne pas visiter un vignoble le jour de votre anniversaire et découvrir le processus de fabrication du vin. Vous pourrez même déguster certains des vins produits sur place. Une activité parfaite pour ceux qui veulent passer un anniversaire plus détendu tout en découvrant de nouvelles choses.

Pensez aussi au bowling

Une autre activité qui peut être sympa à faire entre amis ou en famille le jour de son anniversaire, c’est d’aller au bowling. En effet ce jeu est une activité qui peut être appréciée par les jeunes et les moins jeunes. Vous passerez un agréable moment en essayant de marquer le plus de points possible. Un bon moyen de s’amuser tout en passant du temps avec vos proches !

Une session d’escalade

Pour les plus aventureux d’entre vous, pourquoi ne pas essayer l’escalade le jour de votre anniversaire ? Cette activité est parfaite pour ceux qui veulent repousser leurs limites et passer un bon moment. Une façon originale de fêter votre anniversaire tout en découvrant de nouvelles choses.

Aller dans un parc d’attractions

C’est une activité qui est toujours appréciée par les petits et les grands. Alors pourquoi ne pas aller dans un parc d’attractions le jour de votre anniversaire ? Profitez de vos attractions préférées et passez un excellent moment ! Cela peut être en France, comme avec le Parc Astérix par exemple, ou à l’étranger comme avec le parc Port Aventura en Espagne.


Ce ne sont là que des activités que tu peux faire pour fêter ton anniversaire à l’âge adulte. Alors n’hésitez pas à essayer de nouvelles choses et à passer un bon moment avec vos proches !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *